mercredi 21 mars 2012

Vernis du jour


                                      J'ai associée le vernis "Wakiki Orange" de Mavala (qui font partie de mes préférés avec leurs petites tailles & leurs nombreux choix de couleurs ) au vernis "Twinkle" d'ELF (que je ne recomande pas spécialement ).



Vernis Mavala : 4,90 € au Monoprix
Vernis ELF : 2,50 € sur http://www.eyeslipsface.fr/

7 commentaires:

  1. Ta visite m'a fait plaisir ! J'espère que tu comptes te faire moins rare sur la blogo ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Très belle couleur de vernis =)

    Coco.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as choisis de superbe couleur, j'aime beaucoup. J'ai une petite question : en therme de qualité que vaut les vernis elf ?

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup !
      Ca dépend des couleurs bizarement mais personnelement je n'aime pas trop ,ils s'écaillent trés vite et le rendu est pas forcèment top mais apparament ils ont changé leurs formules et ils sont donc maintenant a 2€50 ,je ne les ai pas tester mais je préfére mettre quelques euros de plus dans un Mavala ou un Kiko

      Et merci de ton passage j'ai pu découvrir ton blog ! Bisous

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour ta réponse !

      Je vais tout de même m'en acheter un, juste pour tester, mais je ne m'attend pas à un miracle...
      Je pense que oui, il est préférable de rajouter un petit peu et avoir par la suite un vernis de bonne qualité.

      En tout cas, encore merci pour ta réponse ainsi que la visite sur mon blog. Bisous :)

      Supprimer