vendredi 30 mars 2012

Revus sur les produits Lush

J'ai la chance d'avoir une boutique dans ma ville (même si maintenant j'achète sur le site Lush Uk) & je fait partie des fans de Lush depuis bien longtemps !
Je vais donc vous parlez de plusieurs produits que j'ai pu tester .

Tout d'abord le gommage Raz de marée (Ocean salt en anglais)

Beaucoup trouve ce gommage trop abrasif, personnellement je l'aime beaucoup ! j'aime beaucoup l'odeur et il rend vraiment la peau toute douce ,de plus le pot dure longtemps cela fait 8 mois que je l'ai et il faut que je le finisse pour le mois de juin (date de péremption malheureusement).Je le recommande vivement appart pour les peau sèches ! Prix : 10,95€ les 120g

Ensuite j'ai tester la crème pour le buste Nénés Chéris (Lovely Jubblies)


Cette crème est un vraie coup de coeur ! Peu connu (comme la plupart des produits pour la poitrine).Bien que je sois jeune je trouve que c'est important de prendre soin de cette partie du corps ! La crème est trés agréable,elle sent merveilleusement bon le jasmin, pénètre rapidement et tonifie vraiment la peau , au bout de 3 jours vous pouvez déja apprécié les effets ! Seul point négatif son prix :27,95€ les 100g !

J'ai aussi tester le gommage a lèvres Bubble Gum
Produit trés connue c'est vraiment plus un gadget qu'un indispensable!Trés efficace j'adore l'odeur et le goût ,j'aime beaucoup ce produit mais je ne l'aurais jamais acheter en France qui est au prix de 9,25€ les 25g.

J'ai tester d'autres produits que je n'ai plus comme :
Le shampoing solide Godiva : Contrairement a beaucoup je n'aime pas du tout les shampoings de chez Lush! (en tous cas les solides) Ce shampoing est cencé être le plus nutritif de la gamme mais il ma beaucoup asséché les cheveux,de plus je le déconseille aux cheveux colorés car il dégorge la couleur !Et puis il n'est pas vraiment économique,ni pratique pour moi qui ai les cheveux trés long !Prix: 8,95€

Le masque frais Cupcake: La encore déception, l'odeur ma trés vité écoeuré (chocolat et rhassoul) et puis sa duré n'est que de 3 semaines,j'ai du le jeter alors qu'il était a moitié plein!Quand a son éfficacité elle n'est pas bluffante. Prix:10,95€ les 75g

Le nettoyant Fraîche Farmacy:  J'adore ce produit,je l'ai d'ailleur racheté plusieur fois. C'est un nettoyant pour les peaux a problème,il est trés doux,nettoie parfaitement ,j'aime beaucoup son odeur & son format solide est trés pratique, de plus il dure trés longtemps ,je le racheterai sans problème ! Prix :8,25€ les 100g

Le masque la Grande Menteuse: Encore un produit trés populaire auxquelle je n'ai pas accroché! Efficacité pas exceptionnel,odeur que je n'aime pas & la encore problème de date de péremption.Prix :7,95 les 125g

J'ai tester aussi beaucoup de savons, voici mes préférés :
Rock star , Le miel et les abeilles , Banana Moon (rétro) & Les fées démoniaques ( mon favoris)
Ce sont mes produits préférés de chez Lush .

Vous trouverez tous ces produits en boutique ou sur le site de Lush

10 commentaires:

  1. Moi non plus je n'ai pas aimé le masque Cupcake. Ma peau sensible a mal réagi!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai encore jamais testé les produits de chez Lush. Il y a quelques produits qui me tente mais les prix et les dates de péremption me freine :s Très sympa ton article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup =) ,c'est vraie que les prix sont trés élevés !

      Supprimer
  3. Pfiou Les Fées Démoniaques je crois que c'est mon préféré aussi ! Je pourrais rester avec le nez dessus toute la journée ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Oh merci beaucoup pour tes commentaires
    (Et désolé pour le retard d'ailleurs ^^')

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je suis une Lush addict haha :p
    Mais je ne savais pas que l'on pouvais commander sur Lush UK !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il suffit juste de crée un compte! Les prix sont presque divisés par deux ! Et la livraison est rapide !

      Supprimer
  6. J'aime bien cette marque. Il y a certains produit qui me tante bien :)

    RépondreSupprimer