jeudi 1 novembre 2012

l' accro du shopping : Kiko


Depuis qu'un Kiko a ouvert dans ma ville, j'ai complètement craquée pour cette marque,qui a un super rapport qualité/prix.
 
D'abord 2 vernis:le 376 (Candy Pink) & le 282 (Coral Pink).
Ensuite un fard le 289,qui est juste magnifique et trés pigmenté ,pour le petit prix je vous les conseils!et une Water eyeshadow: la 218 qui est un magnifique corail,qui ressemble beaucoup a Paradisco de Mac,pour 8.90€, ( swatch ci-dessous)
J'ai aussi voulu tester un eyeliner ,mais j'ai étais trés déçu de son intensité et de sa tenue!( Ultimate Pen Long Wear)
Ensuite la Soft Light powder dont j'entendais des merveilles ! Et bien je n'en suis pas déçu,elle est vraiment génial pour 11.90€ seulement.
J'avais également besoin d'une base a paupières j'en ai donc profitée lors de ma visite pour la tester et elle également trés bien pour 6.90€ contre 17€ la Urban Decay que j'ai également et bien je ne vois aucune différene !
 
 
Enfin coté lèvres ,j'ai acheter le rouge a lèvre 389 qui serait apparement le dupe du Hot Tahiti de Mac.J'ai étais bluffée par sa qualité,trés crémeux et trés agréable a porter (profitez-en il est a 3€ en ce moment sur le site) Je suis dingue de sa couleur pour l'automne.
Et un super gloss ,dans la teinte Baby Pink(126),qui n'est pas mal mais je suis pas vraiment fan des gloss ,c'est plus pour ma petite soeur.

1 commentaire:

  1. J'ai vraiment envie de me laisser tenter par Kiko...
    Malheureusement il n'y en a pas dans mon coin ! :(

    RépondreSupprimer